Conseil d’administration et visite du 16 octobre 2021 à Saint-Gaudens
Le conseil d’administration de la Société des études du Comminges s’est réuni ses locaux au sein de la médiathèque intercommunale Cœur et coteaux de Comminges à Saint-Gaudens, le samedi 16 octobre. Au programme la préparation de nos prochaines activités et des futurs numéros de la Revue de Comminges… et le plaisir d’échanger et de se retrouver !
Après la séance, les membres ont pu visiter le musée municipal Arts et Figures des Pyrénées Centrales et profiter des commentaires avisés de sa responsable Marie-Laure Pellan et de Germain Monfort pour l’exposition temporaire consacrée à la Légion d’Honneur.
Après la séance, le président est allé saluer les responsables de la Librairie L’Indépendante Saint-Gaudens où la Revue de Comminges et des Pyrénées centrales est présentée au public en bonne compagnie.
Commentaires récents