Suspension des activités de la Société des études du Comminges

Depuis le 16 mars 2020, en raison du confinement décidé par le Gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19, les activités publiques de la Société des études du Comminges sont suspendues. La fermeture de la Médiathèque intercommunale Cœur et Coteaux de Comminges nous contraint à un fonctionnement dégradé.

Les conférences de René Souriac programmée le 10 mars, de Steve Hagimont programmée le 3 avril et de Rémi Cadène et Cécile Niqueux-Cadène prévue le 23 mai, seront proposées à d’autres dates.

La publication du N°2019-2 de la Revue de Comminges est retardée. Il sera imprimé et diffusé aux abonnés à la fin de la période de confinement. La parution du n°2020-1, initialement prévue au début de l’été est repoussée à l’automne.

Le traitement des commandes de numéros anciens dans notre boutique en ligne est suspendu. Il est cependant possible possible de souscrire ou renouveler votre abonnement pour 2020.

Nous continuons à mettre en ligne des informations et des ressources sur ce site internet, sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.

L’accès à la bibliothèque est lui aussi suspendu. Vous pouvez consulter les anciens numéros (1885 à 2004) en version numérisée sur le site Gallica de la BNF.

Nous souhaitons à chacun de traverser cette période avec sérénité et en bonne santé. Nous vous donnons rendez-vous après le confinement pour la reprise de nos activités.

Vous aimerez aussi...